Abyale vous donne plein de rendez-vous

Enfin du soleil ! Tous les sourires sont de sortie !

Pour fêter, (enfin) l’arrivée du printemps et même de l’été (soyons fous !), Abyale vous donne rendez-vous à la péniche le Marcounet le dimanche 4 juin à 18h pour mon dernier concert parisien avant l’été.

Vous la retrouverez avec sa super équipe dans le lieu branché et sympathique d’Arnaud Seité, sur les quais (devenus piétonniers je vous le rappelle) entre l’Hôtel de Ville et Saint-Paul. Une belle fin d’après-midi en musique… j’en rêve déjà !

 

Et… et… des mots ! Abyale est très fière de vous annoncer que le magasin Nature et Découvertes du Marais l’accueille le 27 mai prochain à 16h pour une « jazzy lecture » de son livre l’Art délicieux d’apprivoiser sa voix (ed. Leduc.s).

Elle vous fera découvrir des extraits de son livre (et oui, elle adore raconter des histoires), et elle chantera quelques standards de jazz et de chanson française, accompagnée au piano par Niels Sem. Entrée libre.

Une belle occasion également de découvrir ce très beau magasin au coeur du Marais, et de faire vos courses pour la fête des mères !

LE MARCOUNET
Port des Célestins, Quai de l’Hôtel de ville, 75004 Paris
Dimanche 4 juin, 18 :00
Musiciens : Abyale (chant), Cécile Ndebi (chant), Sébastien Lovato (claviers), Bobby Jocky (basse), Patrick Baudin (batterie), Yann Lupu (trompette), Kropol (trombone)
Entrée : 15€ Tarif réduit (Chômeurs, étudiants, intermittents du spectacle…) : 11€
Vente billets sur place (et réservation si possible en contactant Sam Fox à l’adresse suivante : djsamfox@bbox.fr )

NATURE ET DECOUVERTES LE MARAIS
20 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
Samedi 27 mai, 16 :00
Entrée libre

A tres vite

About Playlist

A voir également

Kamas : nouvel album « Désaxée »

Sortie le 29/03/2024 chez Kuroneko Kamas aka Anne Cammas présente une des voix les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.