Home / Artiste / Alexandra Wyatt du talent à revendre

Alexandra Wyatt du talent à revendre

Passionnée de musique et de chant depuis son plus jeune âge. Alexandra Wyatt fit ses premiers pas dans le domaine à l’âge de 7 ans en apprenant le violon. Mais déterminée à mettre son amour du chant en pratique, elle prit ses premiers cours, tant attendus, à l’âge de 14 ans. Elle commença alors par le lyrique puis s’orientera très vite par du chant plus actuel.

Enrichit par ses quelques années d’expériences musicales, elle décida sans grandes convictions, d’exposer sa voix sur les réseaux sociaux. Elle commença à être de plus en plus suivi sur Facebook (8000 personnes sous son ancien nom d’artiste) et les vidéos de reprises s’enchainèrent.

Suite à cet engouement et à son envie d’aller toujours plus loin, elle entreprit un virage à 180° et entamât la réalisation de ses propres chansons sous une nouvelle identité.

​Ce qui la conduisit à apprendre, par elle même, toujours plus. Elle est en effet, aujourd’hui, auteure – interprète – compositrice et productrice. Ayant également fait des études dans le domaine du son, il lui arrive souvent d’écrire, composer et produire pour d’autres artistes.

Entre 2013 et 2014, elle posta plusieurs de ses maquettes en guise de test pour commencer et les retours fût positifs.

Forte de ces expériences et des tous ses progrès, c’est en 2015, qu’elle sorti son premier single intitulé  » Où que tu sois »

qui sera bien accueilli par ses followers.

En 2016, suite à un travail acharné, son public ne cessa de s’agrandir et toute une équipe commença à se former autour d’elle. Ce fût alors le déclencheur de l’aventure qu’elle s’apprête à amorcer en 2017. La jeune femme pleine de ressources compte bien nous surprendre par son talent et sa détermination, qui font d’elle une artiste à ne pas perdre de vue cette année.

About Playlist

A voir également

Chad une artiste pleine de charme, dynamisme et créativité…

Charme, humanisme, dynamisme, créativité et charisme, caractérisent admirablement bien Chad ! Ce nom d’artiste est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *