Home / Les interviews de Roselyne / Benoît Anton l’interview

Benoît Anton l’interview

Depuis qu’il est enfant, Benoît Anton chante. Il réalise même des spectacles pour sa famille. Il prends beaucoup de cours dans le domaine artistique tels que le solfège4, le cirque  le mime, le dessin. Ce n’est à qu’à 22 ans qu’il quitte la Lorraine pour se lancer plus sérieusement dans la musique à Paris. Il continue les cours de chant, notamment à la Manufacture de la chanson5,7,4 et prend également des cours avec Armande Altaï Désireux de perfectionner son expression scénique et vivre pleinement ses chansons, il suis des cours de théâtre aux Cours Florent  à Paris. C’est à cette période qu’il commence à écrire et composer des chansons et pour l’aider dans la composition, il prend des cours de piano. Parallèlement à ces formations, il enregistre 2 chansons pour la série TV Vice versa, diffusée sur France 2.

De 2003 à 2012, il se produit dans deux comédies musicales jouées notamment au Trianon à Paris et à la Scène à Vernouillet. En 2015, il se lance dans un carrière solo et sort son premier EP « Dans Mes Veines ». Le 14 février 2017 sort son nouveau single « Love The Night ».

Le 14 février prochain sort son nouveau single (Love The Night) annonciateur d’une nouvelle ère musicale. Un nouvel album devrait arriver avant la fin 2017.

 

About Playlist

A voir également

Lizzy LING en interview par Roselyne Blondel

Chanteuse, auteur, compositeur, producer, exploratrice de sons, Lizzy LING, artiste au parcours atypique a plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *