Carla stark Album Karma Deege

La musique a accompagné la vie de Carla depuis sa tendre enfance. Bercée par les sons du saxophone de son père, ses premiers mots n’étaient pas « Papa » ou « Maman » mais les paroles de Claude Nougaro.

Durant toute sa jeunesse, pendant près de 16 ans, Carla suit assidûment ses cours de piano, jusqu’au moment où les études prennent le dessus. Après avoir terminé son lycée au Vietnam, Carla pose ses valises en Belgique où elle suit son cursus à l’école de Commerce Solvay, mais la musique ne la quitte jamais vraiment puisque le mémoire qui lui permet de réussir son master est centré sur la musicothérapie en entreprise.

Fraîchement diplômée et après quelques expériences en entreprise, Carla se rend compte que ce monde n’est pas fait pour elle. Elle se cherche, prend des cours de chant, commence le théâtre et puis s’inscrit au Cours Florent à Bruxelles où elle étudiera pendant quelques mois, jusqu’au jour où le projet d’une comédie musicale indienne, Beyond Bollywood, lui tombe dessus. Après une première tournée du côté de la production, Carla se retrouve sur scène lors de la tournée européenne de 2016, au Cirque Royal à Bruxelles notamment.

C’est grâce à cette aventure qu’elle rencontre Essaï Altounian, qui entend de la musique en lisant ses paroles. Depuis Novembre 2016, ils ont travaillé ensemble, enregistrant à Paris entre les aller-retours Bruxelles-Mumbai, pour nous livrer aujourd’hui le premier projet musical solo de Carla Stark, un album de 12 chansons pleines de couleurs et de personnalité.

About Playlist

A voir également

The Buttshakers, le groupe le plus rock de la soul hexagonale

The Buttshakers, le groupe le plus rock de la soul hexagonale, revient avec le clip …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.