Charlotte Valandrey sera en concert le 17 mars 2018 au Zèbre de Belleville

Char­lotte Valan­drey est une actrice française née le 29 novembre 1968 à Paris. De son vrai nom Anne-Char­lotte Pascal, elle passe son enfance en Bretagne, et notam­ment au Val-André dans les Côtes d’Ar­mor, ce qui lui a inspiré le pseu­do­nyme qu’elle adopte en 1985.

elle obtient un rôle dans la série télé­vi­sée Les Cordier, juge et flic entre 1991 et 2000. Elle tourne égale­ment des télé­films; Un flic pourri (1992), L’éter­nel mari (1993), L’énigme d’un jour (1995), Jeanne Pois­son, marquise de Pompa­dour (2006)…

Elle s’éloigne ensuite des plateaux de tour­nage pendant plusieurs années. En 2016, elle fait son retour à l’af­fiche de la pièce de théâtre Mon pote est une femme comme les autres de Luq Hamett.

En 2017, elle revient sur le devant de la scène et intègre le casting de la série Demain nous appar­tient aux côtés d’In­grid Chau­vin sur TF1.

Charlotte est également écrivaine (L’amour dans le sang, N’oublie pas de m’aimer, Bombay mon amour…).

En partenariat avec Playlist la Webradio: Charlotte Valandrey sera en concert le 17 mars 2018 au Zèbre de Belleville – avec en première partie Carine Erseng (Hoze).

Elle voulait chanter depuis longtemps et c’est maintenant chose faite… vous pourrez prochainement  la voir et l’applaudir sur scène.

Pour réserver vos places : billetreduc.com

Pour en savoir plus et gagner des places pour le concert du 17 mars 2018, rendez-vous le mercredi 14 mars 2018 dans l’émission “La liste de mes envies” présentée par Roselyne, avec Charlotte Valandrey et Carine Erseng (photo ci-dessous) qui seront ses invitées.

 

 

About Playlist

A voir également

CASSE -NOISETTE au Palais des Congrès un spectacle inoubliable Le 27/10/2018

Le Ballet sur glace de Saint-Pétersbourg (anciennement Ballet sur glace de Leningrad) fondé en 1967 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.