DAISY DRIVER un groupe très Rock.

DAISY DRIVER est né au printemps 2015 d’une réunion de 4 musiciens jouant dans des groupes différents, et partageant une passion commune pour le rock des années 90. Ils commencèrent par publier leurs chansons sur le web à travers des clips vidéo avant d’entamer la réalisation de leur 1er album à la demande de leurs fans.

A PROPOS DE L’ALBUM
Poignant, décousu, carnavalesque et envoutant sont les mots qui définissent le 1er album de Daisy Driver, inconsciemment (ou pas) intitulé Nulle part, indiquant clairement que le groupe ne suit jamais la même direction musicale. A peine a-t-on pris la route avec Drowning, 1er titre au groove sensuel et au refrain entêtant, que l’on bifurque vers l’atrocité de la guerre et des attentats avec le second titre, De New York à Madrid, au couplet langoureux et au refrain chaotique. Suivi de près par Le cri du monde, Daisy Driver nous invite à prendre place à bord du train de l’angoisse et de l’indifférence, le choix du terminus étant offert à chacun. L’excursion sonore continue ainsi, passant par le tunnel de l’amour avec le frénétique Blesse mon cœur, une escale à la capitale avec le très disco I love Paris, pour finir dans une soirée costumée avec le déjanté El loco. Des riffs cinglants, une voix écorchée et une rythmique efficace, Daisy Driver s’en donne à cœur joie au fil des chansons qui composent ce 1ereffort. Le groupe s’offre même le luxe de proposer deux reprises, avec Morgane de toi de Renaud et Elle a les yeux revolvers de Marc Lavoine, totalement revisitées à la sauce rock. Un road-trip dans le rock français.

About Playlist

A voir également

Nicolas Réal : nouvel album « Saint Romain »

Sortie le 19/04/2024 chez dEPOT214 Records Après Gommettes, sortie en 2022, le chanteur Nicolas Réal annonce la sortie de son second album Saint Romain pour le 19 avril 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.