Du rock une voix .KLINK CLOCK a découvrir…

Du larsen aux murmures, le duo joue libre et spontané d’un kit de batterie sans précédent et d’un son de guitare triphasé. Une voix de poupée au poing levé une autre reflet d’une génération blasée, chantent en anglais et en français les mots simples de textes pas si légers.
Influencés par les années 90, leur musique est un brin je m’en foutiste à la The Kills, plus glamour que les Royal Blood, punk comme The Hives et ensoleillé comme un Pixies.

C’est encore le live qui les définira le mieux.!
Moriarty, Stuck in the Sound, Hushpuppies, Soan, Astonvilla, Mademoizelle K, Les Wampas, Birth of nJoy, Wanton Bishops et les Band of Skulls leur ont faitconfiance pour leurs 1ères parties, Indochine leur offre 30 dates à travers laFrance,la Suisse et la Belgique et TRUST les choisi en 2017 pour 6 dates de
tournée.
Soutenus par des icônes comme Caroline de Maigret ou Francis Kuntz(Grosland), Klink Clock n’est pas à étiqueter d’un seul style. Le 31 janvier 2018 ils sortent un nouveau single, HOTEL, annonciateur de
l’album. IndieMusic qualifiera ce morceau de la sorte : « Une union dont on ne ressort pas indemne et qui nous obsède, encore et toujours. Une drogue visuelle et sonore à haut pouvoir d’addiction, parfaite en tous points et d’une redoutable témérité. »
Prochaines dates de concert :
– 16 02 : Festivale Hibernarock / Cassaniouse (Aurillac) avec Catfish
– 17 02 : Le Backstage / Paris avec Marmozets
– 23 02 Cabaret L’escale / Migennes (Auxerre)
– 23 02 : Le Charleston / Amiens

About Playlist

A voir également

Joshua Lawrence sur la route de Michel Berger

La ressemblance de la voix avec celle de Michel Berger est troublante. Par son inspiration …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *