Home / Artiste / Ghosts of Social Networks – Un groupe de rock

Ghosts of Social Networks – Un groupe de rock

Ghosts of Social Networks est le nom de scène du chanteur Nathan Till. Il s’entoure des musiciens dont il a besoin en fonction des concerts. Ghosts Of Social Networks, basé sur Manchester, est né en 2016, mais très vite sa musique plait. Dès le début, il reçoit le soutien de radios comme BBC 6 Music avec l’émission de Steve Lamacq et Amazing Radio

Inspiré par la nouvelle vague, avec notamment Nick Cave et The National, la musique crée par Nathan reste assez classique mais relativement innovante, il produit un son assez vivant.

La critique favorable des radios locales de Manchester lors de la sortie du premier CD 2 titres avec Love Potion lui permet d’obtenir le soutien de BBC 6 Music et aussi de quelques radios Triple A aux Etats-Unis. Il obtient une session live sur la radio Fubar et rentre dans la playlist de Amazing Radio. Le deuxième titre du CD se nomme Mockingbirds En octobre 2016, le 2ème single Comeback Kid sort. Il s’agit d’un titre plutôt dans le style rétro et rock avec des vois graves et des harmonies pointues, que Nathan présentera lors d’un BBC Introducing Manchester.

Après avoir enregistrer au Magic Garden Studio avec le producteur Gavin Monaghan (Paolo Nutini, The Sherlocks), Ghosts Of Social Networks sort un nouveau single No Going Back le 10 février 2017 chez Integrity Records.

Son dernier single Outside The Wheel est sorti le 31 mars dernier et reçoit toujours le même accueil des radios anglaises qui le soutiennent.

 

 

About Playlist

A voir également

Eric Legnini le 15 novembre 2017 sur scène la scène du New Morning

Eric Legnini est de retour avec une version Deluxe de son album Waxx Up, son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *