Kevin Alisson Du talent à revendre

Originaire de Toulouse, Kevin Alisson est un artiste auteur-compositeur-interprète, né le 12 octobre 1989.

Inspiré de la funk par son père DJ dans les années 80 et passionné par la musique électronique, ce mélange de genres musicaux donne naissance à des titres aux rythmes entrainants comme,  ‘No more Money’, ‘Memory of Funk’ ou encore ‘Keep the Rhythm’…

Artiste accompli, il a fait de son handicap visuel une force. Il interprète ses chansons en français et en anglais, il crée des morceaux pour s’exprimer sur scène dans le but de se déchainer pour vous faire vibrer, accompagné de ses choristes et musiciens.

Tellement surprenant par sa voix chaleureuse et puissante que par le son, Kevin Alisson parle aussi de sujets qui lui tiennent à cœur comme l’affection qu’il porte à sa mère avec, ‘Elle est toute ma vie’ ou ‘Le temps n’attend pas’, pour exprimer l’amour d’un proche.

Il est resté silencieux plus de 2 ans, pour aboutir à la sortie de son 1er album “Évolution”, son univers nuancé est abordé tout au long des 14 titres + 1 bonus ‘Elle est toute ma vie’ version acoustique.

Liens de vente dans l’onglet Boutique

About Playlist

A voir également

Claudia Meyer Un parcours éclectique qui ne laisse pas indifférent.

Un parcours éclectique qui ne laisse pas indifférent. Musicienne, auteur, compositeur et chanteuse à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.