Home / Tous nos articles / Livres / L’art délicieux d’apprivoiser sa voix .un Livre a dévorer

L’art délicieux d’apprivoiser sa voix .un Livre a dévorer

L’ART DÉLICIEUX D’APPRIVOISER SA VOIX
Abyale Nan Nguema

Nous sommes nombreux à détester notre voix, à ne pas nous reconnaître quand nous l’entendons, à nous persuader qu’elle n’est pas « nous », et pourtant cette voix est bien la nôtre et elle n’est pas si vilaine que ça !
1507-1Dans ce livre généreux et personnel, la chanteuse Abyale nous parle de cette passion qui est au coeur de sa vie et qui pourrait bien changer la vôtre. Elle nous invite ainsi à réfléchir sur cette voix qui nous définit, à travers laquelle nos émotions se font sentir et qui est, peut-être, notre premier lien avec le monde.
Mêlant témoignages, astuces et exercices, elle nous amène à la redécouvrir, la travailler, à travers le chant ou la parole, pour enfin l’accepter et en faire une alliée :
o Apprendre à respirer et poser sa voix
o Etre plus à l’aise pour parler en public
o Découvrir son potentiel et sa créativité
o Se libérer de ses peurs et s’épanouir
Un livre de développement personnel qui vous invite à vous épanouir autrement grâce au témoignage d’une amoureuse de la voix !

En bonus dans ce livre :
 Le cahier pratique du jeune chanteur : retrouvez des conseils et astuces essentiels à la pratique du chant (apprendre à respirer, à « dire » une chanson ou à se produire en public…).
 7 vidéos et 2 pistes audio sous forme d’exercices originaux et pratiques qui vous accompagneront au fil de votre lecture et vous aideront au quotidien : apprenez par exemple à composer votre message répondeur, à bailler ou à vous relaxer.
L’auteur:
b_1_q_0_p_0Chanteuse à succès des années 1990, Abyale est aujourd’hui une artiste reconnue de la scène jazz. Son nouvel album, I Ain’t Sorry, est un véritable concentré de soul festive mêlée à une pincée de groove à l’ancienne.
Parallèlement à sa carrière de chanteuse, elle conseille de jeunes artistes, dirige des groupes vocaux et anime des formations « team building » qui mettent la voix au centre de la synergie de groupe.
Parution : 9 novembre 2016
17 euros
192 pages

commande :

b_1_q_0_p_0

 

 

About Playlist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *