« Le Bonheur au Quotidien un spectacle qui revisite les travers de la société…

« Le Bonheur au Quotidien », succession de sketchs interprétés par Dominique Frot et Florian Hessique, sera à l’affiche du théâtre Daunou dès le 6 septembre 2018.

Madame Vergneaux, la proviseure à qui Kev Adams et ses potes en faisaient voir de toutes les couleurs dans « Soda », et ses fameux « Dehors ! » vous ont manqué depuis la fin de la série ?

Dominique Frot, son interprète, fait son retour sur les planches dans « Le Bonheur au Quotidien » au théâtre Daunou, du mardi au samedi à 19h, du 6 septembre au 29 décembre 2018. »Le Bonheur au Quotidien » c’est un spectacle découpé en sketchs dans lesquels Dominique Frot et son partenaire, Florian Hessique, interprètent toute une galerie de personnages contemporains. Pendant plus d’une heure, ces nombreux personnages pointent les aberrations et absurdités du quotidien de Monsieur et Madame tout le monde.Le duo revisitera, avec un humour grinçant, les travers de la société, du Pôle Emploi aux services de la Poste en passant par la politique.
Florian Hessique est également l’auteur de la pièce. Cette année on a pu le voir dans « La Légende », film dans l’univers du basket-ball qu’il a également réalisé, sorti le 6 juin dernier. Depuis la fin de la série « Soda », Dominique Frot est notamment apparue dans « Camping Paradis » et a prêté sa voix à l’héroïne du film d’animation « Louise en Hiver ».

Sur la scène ils sont deux. Dominique FROT et Florian HESSIQUE se glissent dans la peau de différents personnages contemporains tout au long d’un spectacle découpé en sketchs. Ainsi, pendant plus d’une heure, ces multiples personnages mettent le doigt, avec humour, sur les absurdités et aberrations du quotidien de Monsieur et Madame tout le monde. De la case « Pôle emploi » en passant par les services de « la poste » ou les petits arrangements entre amis de la politique, ce duo cynique à l’humour grinçant revisite les travers de la société…

Dominique Frot est une actrice Française, diplômée du Conservatoire National d’Art Dramatique de Paris et de l’École Normale Supérieure de Musique de Paris. Elle a travaillé sous la direction de nombreux metteurs en scène dont Werner Schroeter, Daniel Janneteau, Hubert Colas, Luc Bondy, Thomas Ostermeier, Pascal Rambert, Claude Regy ou encore Francois Verret, Peter Brook
Elle interprète nombreux auteurs contemporains. Elle co-produit et met par exemple en scène « DU HERISSON » d’Éric Chevillard, en théâtre national parisien et en tournée aux états
unis.

Florian Hessique est un acteur, réalisateur et scénariste Français. Il effectue ses débuts à la télévision en 2010 grâce à sa toute première création, à savoir la série courte humoristique« AUTOROUTE EXPRESS ». En plus d’être actif derrière la caméra, le jeune homme y interprète Sébastien, un pompiste dragueur et incompétent. Après trois saisons du programme, il démontre une nouvelle fois sa polyvalence en réalisant et scénarisant le long-métrage « LE CASSE DES CASSES » sorti en 2014, au sein duquel il campe également l’un des rôles titre.
Au casting, il est d’ailleurs possible de retrouver des personnalités françaises notables à l’instar de Philippe Vasseur et Jean-Pierre Castaldi. L’acteur aux multiples facettes contribue également à la fiction de TF1 « NOS CHERS VOISINS » en prêtant ses traits

Retrouvez Dominique Frot et Florian Hessique dans « Le Bonheur au Quotidien » au théâtre Daunou dès le 6 septembre.

Facebook : https://www.facebook.com/lebonheurspectacle/

About Playlist

A voir également

Lulu Gainsbourg En concert au Café de la Danse

Lulu Gainsbourg a sorti son nouvel album T’es qui là ? en février dernier. Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.