Le grand retour de Princess Erika !

Decouvrez le nouveau titre de Princess Erika

https://idol.lnk.to/Delivree

Princess Erika, de son vrai nom Erika Dobong’na, est une chanteuse et actrice française, née le à Paris. Elle est surtout connue pour ses chansons teintées de ragga, notamment ses titres Trop de bla-bla ou Faut qu’j’travaille. Elle est la sœur cadette de la Chanteuse, Musicienne Estha Divine ( née Esther Dobong’Na Essiene) maintenant connue sous le nom spirituel de Maa Tejomayee Devi elle-même Guide Spirituelle, Kriya Yogini, Sun Yogini et Maître Reiki, Guérisseuse.

C’est le retour de la Princess du Reggae : Princess Erika !

L’auteure et interprète du premier classique du genre en français, l’immortel Trop de bla-bla., livre un single brut et authentique qui donne un avant-goût d’été.

Délivrée, c’est l’histoire d’une renaissance. Une déambulation bleutée qui vire à la flânerie urbaine lumineuse. Une introspection sans douleur, mêlant force et douceur. Un retour aux racines, aussi, via le sample de Bob Marley (Caution, pour les connaisseurs), et la présence aux claviers de l’historique Wailers Tyrone Downie.
Piloté par la cinéaste et actrice Anisia Uzeyman (Dreamstates), le clip de Délivrée met également en scène le gracieux Saul Williams…
Un come-back musical accompagné par des artistes reconnus donc, sur une idée originale de Mikey Mosman, et qui annonce un nouvel album !
Le retour sera également télévisuel pour Princess Erika, qui produit, écrit, chante et joue la comédie. En effet, on la verra bientôt mariée à MC Jean Gab1 et maman d’Ahmed Sylla dans la série Access, sur Canal+.

About Playlist

A voir également

NOLA French Connection Brass Band Nouvel album NOLA French Connection

Créé à La Nouvelle-Orléans, NOLA French Connection Brass Band s’est directement inspiré des légendaires brass …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.