Le grand retour de Singuila

Singuila, de son vrai nom Bedaya N’Garo Singuila , est un chanteur de R&B français d’origine centrafricaine par son père et Congolaise par sa mère, né à Suresnes le 19 septembre 1977;

il a passé une partie de son enfance à Brazzaville, enfance qu’il décrit dans une de ces chansons. C’est un proche ami du producteur et homme d’affaires congolais Charles Thombet qui est le propriétaire du label 36.15’Prods à Brazzaville, mais qui n’est pas son producteur.
Alors que son titre « Ay Mama » est en passe de faire fondre la France, Singuila publie aujourd’hui son nouvel album « Entre 2 ». Le chanteur se confie sur ses inspirations.

Singuila est de retour avec un nouvel album, « Entre 2 ». Composé de 16 titres, le disque se veut léger et dansant, comme le prouvent les deux premiers singles « Retour de flamme » et « Ay Mama ». « Je pense qu’en ce moment, les gens ont besoin de légèreté, de s’amuser.

Mais il y a aussi quelques chansons autour de l’amour évidemment, car tout le monde vit ça. Il y a des thèmes tabous que j’aime bien aborder car d’autres artistes ne le font pas forcément. Et il y a beaucoup de mélodies » a-t-il confié dans une interview pour Pure Charts.

« Entre 2 », un titre symbolique pour le chanteur : « On connait Singuila par rapport à des histoires d’amour, souvent tiraillé entre deux femmes. Mais là, ce n’est pas du tout ça. Je suis entre deux cultures, ma culture occidentale et ma culture africaine ».

About Playlist

A voir également

LAË : une artiste pleine de douceur

Nouvel épisode de Playlist Music Radio disponible maintenant ! Découvrez l’interview de LAË , une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.