Home / Tous nos articles / Livres / Les Sexes Electriques un Livre étonnant

Les Sexes Electriques un Livre étonnant

Après «VIDE» le dernier succès de Mitch qui a reçu «LA PLUME D’OR» des huit plumes de l’EXPRESS Hugues Facorat et Mitch Sont heureux de vous annoncer La sortie de: LES SEXES ÉLECTRIQUES Le nouveau Roman de Mitch .

Un roman poignant. Une histoire hors du commun. Une lecture qui ne laisse pas indifférent. Après son premier succès «VIDE». Mitch revient avec roman qui explore encore une fois ses contemporains, et ne fait pas de cadeaux.

Mitch nous offre là une suite de rebondissements et de situations tantôt cocasses, tantôt acides. Avec les sexes électriques, il nous donne envie de suivre les aventures de cette bande dans toutes leurs péripéties. C’est piquant, juste, et ça nous pose en spectateur d’un monde qui nous échappe.

Synopsis : « Bonjour.
Je suis le personnage principal du roman. L’histoire, c’est moi qui la raconte durant tout le livre, alors c’est mieux qu’on fasse connaissance rapidement.
Je suis un homme, j’ai 40 ans, et j’ai pas mal de casseroles qui me suivent. J’ai bien fait comme on m’a dit. Je me suis marié, j’ai eu des enfants, j’ai divorcé et je dois une pension alimentaire à mon ex-femme qui est une sangsue. Du coup, j’ai accepté le premier job qui passait.
Je travaille dans un call center qui vend tout ce qu’il est possible de vendre. Je suis entouré de champions du monde toutes catégories de la loose ultime.
On est une belle bande de quadras avec pas mal d’emmerdes. Mais un évènement inattendu va nous permettre de faire ce qu’on ne pensait pas possible.
Je ne dirais rien de plus sans mon avocat. La suite c’est dedans que tu la trouve. »

Biographie de l’auteur :
Un Acteur, un auteur, un peintre, un réalisateur, un photographe, un professeur, un curieux.

Polymorphe et curieux de nature, il commence son parcours dans les disciplines artistiques dès son plus jeune âge et s’éprouve dans différents domaines. Il laisse de côté son art durant quelques années, et après une libération il recommence à « étudier » l’âme humaine, et reprend ses pinceaux et son stylo pour le plaisir de sa nouvelle compagne, de ses amis et de ses élèves, et surtout de ses lecteurs.

About Playlist

A voir également

Benjamin Castaldi L’autobiographie

Pour l’instant, tout va bien – Benjamin Castaldi La première émission de téléréalité de France, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *