Home / Artiste / My Monthly du Rock a l’italienne

My Monthly du Rock a l’italienne

My Monthly Date a été formée à l’été 2012 à Parme, en Italie.
Leur son britannique, influencé par le rock des années 2000,  de l’indie rock initial au rock pop-rock réel / alternatif coloré par certaines influences électro-ambiantes.
La composition originale du groupe comprenait Elisa Pellegrini sur les chants. En janvier 2014, Fabiano Dall ‘Asta l’a remplacée et a ouvert le groupe à de nouvelles influences musicales. Sa voix scratchy les conduit à se détacher à certains égards du genre auquel ils étaient orientés au début.
Au cours de l’été de la même année, ils ont sorti comme artiste indépendant leur premier EP, Miles Away, qui a atteint Jamendo sur 300 000 écoutes et plus de 20 000 téléchargements. En outre, la première piste du EP, ‘Change’, a été utilisée en arrière-plan de nombreuses vidéos et publicités de nombreuses personnes dans le monde entier.
Maintenant disponible dans le monde entier grâce à la distribution numérique.

En 2015, Andrea Gallinella est devenue la nouvelle chanteuse. Ell a introduit des influences mélodiques pour améliorer le style du groupe vers une nouvelle atmosphère musicale puissante.
Au premier semestre de 2016, ils ont participé au Emergenza Festival en ayant l’opportunité de jouer au Viper Theatre à Florence et d’atteindre la finale à Parme.
Au cours de l’été de la même année, ils ont enregistré leur nouvel album, qui sera publié en mars 2017 sous ‘4inaroom Records’. Leur nouvel single One Day More a été publié et distribué depuis décembre 2016.

About Playlist

A voir également

Julia Guez est une artiste française à embrasser

Julia Guez, jeune chanteuse inspirée par des artistes tels que Barbara, Sade, Billie Holiday ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *