Ne passez pas à côté de cette Artiste sensible et généreuse: Sylvie Tyrpa

Sylvie Tyrpa est une chanteuse Française d’origine Slave. Un cocktail explosif Vodka-citron à profusion… Bisou

Au départ, la petite fille qu’elle fut rêvait de devenir Artiste… Quelques saisons plus tard, la femme a exaucé le désir de l’enfant.

Juste retour des choses, puisque Sylvie a grandi dans une famille où la musique avait une place prépondérante et indispensable.

Sylvie passe en chansons, de la poupée fragile à la guerrière conquérante, de la rebelle à la coquine mutine, à la femme fatale au parfum de panthère et bouche écarlate assumant sans retenue sa féminité.

Artiste originale, inclassable, unique en son genre, son univers et son style sont très personnels et ses influences plurielles.

Sylvie aime butiner ici et là les choses qui lui plaisent et les assembler à sa manière tel un collier de perles multicolores.

Elle regarde l’existence au travers d’un prisme et cela se ressent dans l’écriture de ses textes. Ses chansons sont sucrées, acidulées, pimentées, exotiques parfois, comme une sorte de kaléidoscope qui les saupoudrerait de paillettes.

Sylvie joue avec les mots, tristes ou gais et les assemble comme une sorte de pêle-mêle personnel en laissant libre cours à son imagination débordante.

Sa voix à la fois puissante et sensuelle, au timbre frais et cristallin saura vous envoûter et vous ensorceler.

Sylvie… Tout simplement la vie en musique et le souhait exaucé d’une enfant devenue grande qui rêve toujours autant…

Ne passez pas à côté de cette Artiste sensible et généreuse.

 

About Playlist

A voir également

Une musique fraîche et sincère 21 Juin le duo

C’est par hasard que Julien découvre le talent vocal de Manon et surtout, leur compatibilité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.