Home / Artiste / ORE du rap au féminin.

ORE du rap au féminin.

C’est une jeune artiste française échappée des jupons d’Odezenne,Camille et IAM. Entre fantaisie réaliste et réalité fantasmée, Orē ne choisit pas et balance sa « pop-hiphop » sur la vague électronique du XXIème siècle.
Derrière sa mine d’évadée de la maternelle, se cache le personnage d’une joueuse de mots fauves et tapageurs, et d’une MAO électrique agressive.” 

Si Oré avait eu envie de jouer avec les autres, elle n’aurait pas sorti son EP. Elle préfère jouer avec les mots, les sons et les personnages. Certains manient avec brio cet art de se vendre quand tout à l’intérieur va mal (Agence Matrimoniale) alors que d’autres sont prêts à travestir leur nature pour imiter un idéal tout droit sorti d’un plan marketing (KT Strange). Dans une société hyper connectée où le contact se fait rare, les employés suivent le train train de leur vie quotidienne sans avoir la capacité de prendre du recul sur leurs actions (1000g). Ici, les enfants sont rois et détiennent la vérité, alors jouons et faisons semblant. Faisons semblant de partir pour de vrai et pour de bon, c’est les vacances.

Rien n’est sérieux, tout est réel ; ce premier EP c’est l’odeur de ces situations vécues collectivement et indirectement personnelles. C’est une liste d’engagement, celui de concilier langue française, électronique tapageuse et rap concerné, et l’envie de jouer avec tout ça.

About Playlist

A voir également

Du rock une voix .KLINK CLOCK a découvrir…

Du larsen aux murmures, le duo joue libre et spontané d’un kit de batterie sans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *