Home / Artiste / Petit voyage musical avec Brenda Veila

Petit voyage musical avec Brenda Veila

Give Me Your Hand est la chanson qui marquent l’introduction de ‘Brenda’ à l’échelle mondiale. C’est une invitation à connaître un jeune talent étonnant. . .
Brenda est de racines russes et bilingue en anglais et en russe. Elle maîtrise également le français. Elle a précédemment accompli un jeu aérien étendu sur plus de 300 stations de radio russes et européennes (Best FM, Click Radio – Monaco, Hot FM – Lettonie, Inter FM – Ukraine …) et cela était en grande partie dû aux enregistrements réussis avec la compositrice de Finaly Natalia Ruohonen En 2015.

Mis à part la musique, Brenda est un cavalier extrêmement compétent qui aime le tennis et la natation. Elle aime également produire des œuvres d’art au sens plus traditionnel – sous forme de peintures. Et alors qu’elle ne grandissait pas dans ses propres séries télé, cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas les regarder. Parmi eux, Avatar: The Last Airbender et Full Metal Alchemist. Ses aliments préférés sont les sushis et les boulettes et les matières scolaires, l’histoire et le français. Et bien sûr, une couleur préférée des filles. . . Bleu!

Coup de projecteur su son nouveau single :

About Playlist

A voir également

Julia Guez est une artiste française à embrasser

Julia Guez, jeune chanteuse inspirée par des artistes tels que Barbara, Sade, Billie Holiday ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *