Présentation d’Anna Mirani

« Je m’appelle Anna Mirani, je suis originaire de Sibérie et j’habite en Europe. J’aime la musique depuis l’enfance. Quand on m’a découverte jouant de la musique pop sur de nombreuses scènes en Russie, j’ai obtenu une bourse des talents de la musique en Allemagne. Après avoir fréquenté la célèbre école de théâtre de Hambourg, j’ai développé un certain goût pour l’écriture de chansons et j’ai commencé à voir ma vision d’artiste se réaliser. Écrire des chansons m’aide à saisir le bonheur et l’amour de la vie, et mettre cela en musique me donne envie de bouger et de passer du bon temps. Quand je chante, j’aime regarder mes fans dans les yeux et les impressionner grâce à ma passion pour la musique. Sur scène, je respire l’énergie de la vie et cela me rend vraiment créative.
Dans Nights Are Cold, mon dernier single, Je souhaitais apporter une touche d’émancipation et de sensualité féminine à la dance music pour offrir aux gens un moment agréable et les inciter à voir la beauté du monde. »

About Playlist

A voir également

INTERVIEW OPHELIE MORIVAL by Roselyne

L’ artiste Ophélie Morival (chanteuse, auteur, compositeur), est l’ interprète des titres « Ce n’ est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.