Régis KOLE fait danser la planète

Par cette proposition puissante et décomplexée, Régis KOLE incarne le parfait Dandy Urbain, aux confluents d’un Swing, Blues énergique et d’un Groove actuel. La production soignée de chacun de ses titres met en lumière une ambiance quasi visuelle dont la Soul, le Hip Hop et l’Afrique ne sont jamais très éloignés. Telle une griffe, la voix de Régis KOLE vous accroche dès les premières notes.

Le titre «Sing Sing» est une alchimie entrainante de Rétro-Urban-Swing.
Le clip qui l’accompagne est une fresque de couleurs de danses et d’énergies fédératrices réalisée par la talentueuse Aïssa Maïga qui signe ici sa première réalisation. Il montre la prestance communicative d’un artiste authentique dans son élément favori : La scène. Détendez-vous « SingSing like i do, i got a song for you ».

Renault a choisi SING SING pour habiller sa nouvelle campagne de publicité Renault Occasions.

Derrière des yeux rieurs, l’artiste semble scruter notre humanité avec légèreté. Mais ne vous y trompez pas, ses textes font écho à nos vies tourmentées et jettent un regard introspectif sur ses propres expériences. Il chante, scande et déclame notre nature urbaine, ses paradoxes, son besoin insatiable de liberté et sa qute perpétuelle de paix.

Régis KOLE s’initie très tôt au Blues et au Gospel au sein du groupe ESTEEM, son premier quatuor vocal.
Découvert par Mouss DIOUF, il émeut AL JARREAU, et fera les premières parties de Fred WESLEY(JB’s) puis de KOFFI OLOMIDE à Bercy.

Patiemment, en solo, de scènes en festivals, de rencontres en collaborations, Régis KOLE creuse son sillon notamment avec Manu DIBANGO, puis Lokua KANZA avec le titre « My whole word is changing » sorti en 2015. En 2016, il participe au projet collectif HERE & Everywhere, porté par Awa LY et Faada FREDDY. En 2017, ll tient l’un des rôles principaux de la comédie musicale « MADIBA », retraçant la vie de Nelson MANDELA, lors de la tournée internationale.

Enregistré aux Studios 1101 à Boulogne-Billancourt et produit sur le label #ProdByME, ce nouvel opus intitulé «Urban Nature » raconte avec force et exaltation, les sentiments profonds de l’âme humaine. Cette ambiance est parfaitement restituée par les claviers et les orchestrations subtiles de son complice FBcool, la batterie de Yann DESTAL (du Groupe Modjo), la basse de Luc MONTANARY, la Guitare d’Alex ARMEL et le Saxo de Harry AHONLOSOU.

About Playlist

A voir également

Évadez-vous avec Lili Oz

La vie de Lili Oz ressemble à une comédie musicale : pour chaque émotion, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.