Roxana une carte postale musicale de l’île de la Réunion

Auteur, interprète, née à Saint Denis de l’île de la Réunion. Je vis dans l’ouest de la France depuis maintenant 15 ans. J’ai 24 ans.

Ma passion pour la musique me vient de mon environnement familial, car depuis toute petite, je parcours les concerts et répétitions avec mon père percussionniste d’un groupe. En fait dans ma famille, tout le monde a toujours chanté depuis ma grand-mère, en passant par ma mère, jusqu’à mon père. En réalité, c’est graver dans mon ADN, je crois et je ne pouvais pas faire autrement que chanter, car c’est mon oxygène.

Mon style musicale très afro, Kizomba et Séga, est teinté de musique solaire, comme mon île.

Mon rêve, c’est de chanter, chanter et chanter encore sur scène bien sûr car c’est là où je me sens le mieux quand dans le partage des émotions, je ressens le public en parfait harmonie avec mes vibrations intérieur. Mais aussi en studio afin de présenter au public un travail de qualité à écouter et découvrir.

En Mai 2018, j’ai sorti mon 1er single « Paradis » et en Décembre 2018, est paru « C’est comme ça ». J’espère un jour toucher le cœur des Réunionnais et des Français.

Actuellement, je travaille sur mon 3ème titre, plus dans un esprit love, love qui sortira en Avril 2019, si tout va bien, car la musique, ça coute cher. Alors, si le cœur vous en dit, vous pouvez m’aider via ma cagnotte en ligne pour financer ce projet. Ici, le lien : https://www.leetchi.com/c/roxaneprojets

About Playlist

A voir également

INTERVIEW OPHELIE MORIVAL by Roselyne

L’ artiste Ophélie Morival (chanteuse, auteur, compositeur), est l’ interprète des titres « Ce n’ est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.