Home / Tous nos articles / Spectacle / Slava’s Snowshow un spectacle pour les fêtes de fin d’année

Slava’s Snowshow un spectacle pour les fêtes de fin d’année

Slava’s Snowshow est de retour à Paris pour un Noël magique en décembre 2017. Slava’s Snowshow fête son 25ème anniversaire et s’inscrit aujourd’hui comme un grand classique du spectacle de clown dont il détient d’ailleurs le record mondial de tournées. De Hong-Kong à Sydney, en passant par New York, Londres, Berlin, les clowns du Slava’s Snowshow arrivent enfin de nouveau en France pour les fêtes de fin d’année dans la nouvelle salle parisienne du 13ème Art du 13 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

Entrez dans le songe de Slava. Laissez-vous attendrir par Assissaï, clown de théâtre mélancolique et hirsute, et par ses étranges compagnons, créatures humbles et irrévérencieuses, toujours loufoques du Slava’s Snowshow. Suivez-les dans leurs aventures poétiques qui transforment la scène et la salle en vaste terrain de jeu. Retrouvons l’innocence de notre âme d’enfant, au contact de cette troupe de tendres fêlés, distillant ses bulles de malice. Et que l’art de Slava se mêle à nos vies, que la magie du clown opère, afin que nous puissions apprécier totalement ce merveilleux cadeau qu’est le Slava’s Snowshow !

Record mondial de tournée pour un spectacle de clown, le Slava’s Snowshow s’est produit de Hong-Kong à Sydney, en passant par New York, Londres, Berlin…et il arrive enfin en France pour les fêtes de Noël, avec des représentations dans la nouvelle salle parisienne du 13ème Art à la Place d’Italie du mercredi 13 décembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018.
C’est l’événement visuel et musical, qui a fait pleurer de joie le plus grand nombre de spectateurs à travers le monde entier. C’est une épopée dans l’univers absurde et surréaliste d’un «commando» de clowns au nez rouge, une œuvre d’art où chaque scène est un tableau.
Bulles de savon, gigantesques toiles d’araignée, tempête de neige, créatures vertes fantasmagoriques aux longs chapeaux-oreilles, des adieux déchirants sur le quai d’une gare avec un portemanteau, un public hypnotisé par des ballons, une hallucinante tempête de neige qui emporte toutes nos tristesses, le Slava’s Snowshow échappe à toute définition et à toute tentative de lui voler sa liberté !
Ce spectacle imaginé pour faire rêver les petits et les grands est une réelle réussite. Tout en respectant l’art traditionnel du clown, les artistes du Slava’s nous embarquent dans leur univers fantasmagorique, aux allures d’épopée lyrique où passion et émotion se confondent et où le rire fini toujours par l’emporter.
Entre art du conte, rituel et magie, le Slava’s fait surgir sur scène, des images incroyables qui restent graver dans la tête de chaque spectateur qui a un jour, croiser la route de cette joyeuse et attachante bande de clowns.
Le Slava’s Snowshow c’est LE spectacle qu’il faut absolument avoir vu, voir ou revoir.
Slava’s Snowshow au 13ème Art
Du mercredi 13 décembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018
Séances du mercredi au samedi à 20 h
Le samedi à 16 h également et le dimanche à 19h, hormis le 24/12 à 18h

 

Infos pratiques et réservations sur le site du 13ème Art

About Playlist

A voir également

Les Rustres Théâtre MPAA Broussais, Paris. Une Comedie à découvrir

Une comédie crée en mars 2017 au théâtre Côté Cour (paris 11°) et reprise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *