Stephane Nisol – Trafic d’influences » un album tout en couleur

Stephane Nisol

Après avoir suivi des études au CIM, AMERICAN SCOOL, IACP, il obtient un diplôme du conservatoire de Gennevilliers, section jazz.

Il enseigne au CECB (Centre Educatif et Culturel du Bourget), Maison des arts Sannois et au Conservatoire de Pontault-Combault.

Il commence sa carrière comme Sidman en intégrant diverses formations ( Eight Killers, Les Ejectés ,Chris Anderson….), avec lesquelles il enregistre plusieurs albums et commence les tournées à travers le monde dans plusieurs festivals.

En parallèle on le retrouve sur les plateaux télés où il participe à l’enregistrement des émissions (Le Millionnaire, Sacrée Soirée, Vivement Dimanche, Hit Machine, Le plus grand cabaret du monde, Star academy) où il accompagne des artistes comme Michael Bubble , Chris Anderson, Andréa Bocelli, Vanessa Paradis, Lionel Richie.

Il participe à plusieurs comédies musicale (Dracula show, La malédiction de Kalifar), enregistre des génériques pour France 5 ainsi que les albums : Jah one slide (Les éjéctés), Urban walkin, Panique (Eight Killers) I got it (Mims)…

De cette expérience est né « Trafic d’influences » un album tout en couleur

telecharger l’album en haute qualité :qobuz.com

About Playlist

A voir également

The Buttshakers, le groupe le plus rock de la soul hexagonale

The Buttshakers, le groupe le plus rock de la soul hexagonale, revient avec le clip …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.