Home / Artiste / The Brazen une decouverte Pllaylist

The Brazen une decouverte Pllaylist

The Brazen est un groupe originaire de Brimingham et basé à Leeds dont le style s’oriente plutôt vers le rock indie. Il est composé de 5 membres :  Ryan Hobbs (chant), Ben Fairbain (guitare principale), Rob Clayton (guitare rythmique), Trevor Phillips (Basse) et Adam Larner (Batterie)

Leur premier single Burn It Down est sorti en mars dernier, il a été suivi de leur premier album Laser Lips sorti le 16 mai 2016 possède déjà dans son style l’empreinte du groupe.

Depuis leur formation au début 2015, le groupe a déjà joué dans de nombreuses salles autour des Leeds et récupérer de nombreux fans au fur et à mesure de leurs différents concerts. Inspiré par l’influence de différents grands groupes comme Queen, The Who ou The Stone Roses, leur mélange de son rock classique et de mélodies pop britannique a impressionné les critiques locales et les différents groupes croisés sur la scène.

Le groupe qui est encore jeune a un bel avenir devant lui. Leur dernier single Delusion sorti en mars 2017 montre une progression dans leur musique et affirme également l’empreinte musicale du groupe. Plusieurs festival et une tournée en Angleterre avec quelques concerts complet sont à l’affiche de ce premier semestre.

About Playlist

A voir également

Eric Legnini le 15 novembre 2017 sur scène la scène du New Morning

Eric Legnini est de retour avec une version Deluxe de son album Waxx Up, son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *