vendredi , octobre 18 2019
Home / Artiste / Tom Mathis : Un chanteur charismatique

Tom Mathis : Un chanteur charismatique

Découvrez cet artiste en programmation sur playlist avec le titre C’est l’Amour ! Nouveau single de Tom MATHIS – 2019

Né le 16 juin 1989, Tom est originaire du Nord de l’Alsace.

Ayant grandi à quelques pas de la frontière avec l’Allemagne, il est le fruit d’une culture franco-allemande.

Tom est décrit comme un chanteur charismatique et passionné par la musique.

Musique de variété ou musique pop, Tom a en lui tout un rêve : celui de partager ses émotions et sa joie de vivre à travers sa passion.

Son hobby, son penchant, sa ferveur, depuis toujours, c’est la musique. Il intègre le monde musical dès son plus jeune âge à travers la clarinette qu’il apprend dès ses 6 ans. Autodidacte et curieux, intéressé par cet univers, il poursuivit avec d’autres instruments comme le clavier, le saxophone, l’accordéon et la guitare. Le chant vint quelques années plus tard….

Enfant et adolescent, Tom adore la scène et aime se faire entendre par un public. Tom décide ainsi de suivre son désir et se produit sur de nombreuses scènes de la région avec différentes formations. ll aime la musique, il aime le show, il aime transmettre sa passion, il aime rendre heureux,… il s’investit ainsi dans l’animation de soirées dansantes de ses 18 à ses 26 ans.

Sa vie d’artiste, il l’a toujours portée au fond de lui et c’est en 2012 qu’il se lance réellement en tant que chanteur. Repéré par un producteur allemand, il participe à une émission de télé, et il franchit les épreuves une après l’autre, surprenant les autres, et surpris par lui-même. Il va même jusqu’à atteindre la finale avec son célèbre single « Chanson d’Amour in Saint-Tropez ».

Après l’émission télévisée, c’est un autre challenge qui prend le dessus : celui de réaliser tout un album.

About Playlist

A voir également

Babeheaven – Jalisco une découverte playlist

Babeheaven semblait puiser ses racines dans un certain folklore et ne s’accorder que sur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.