vendredi , octobre 30 2020

La compagnie créole sort son tube de l’été

La compagnie créole sort son tube de l’été .Trois ans après un album de reprises de ses plus grands tubes aux côtés d’artistes contemporains, le groupe antillo-guyanais compte bien ensoleiller notre été avec « Viva la fiesta ».
compagnieFraîchement envoyé aux radios françaises, ce titre aux accents exotiques est une mouture moderne de la chanson « Não Catuca » du chanteur brésilien Geraldo Nunes. Peut-être connaissez-vous mieux sa version originale, « Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye » de Steam (1969) ! Dans le texte, la Compagnie Créole nous invite à se déhancher en multipliant les références à ses anciennes pépites des années 80 (« Ba moin en ti bo », « Au bal masqué », « Ça fait rire les oiseaux »), entre deux « na na na, eh eh » fédérateurs. Un moyen pour la Compagnie de remercier chaleureusement ses fans pour l’affection qu’ils lui ont témoigné durant toutes ces années.

pour infos : Le groupe représente quant à lui 23 albums et près de 6 millions d’albums et de singles vendus en France1 et 60 millions de disques au total

le titre Viva la fiesta est renté en playlist cette semaine sur notre radio

About Playlist

A voir également

Dowdelin un trio qui propose une musque contemporaine en langue créole

Dowdelin est un trio qui propose une soul music contemporaine en langue créole. Les trois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

marginwidth="0" style="border:none;" frameborder="0">