Mania, tribute to ABBA
Mania, tribute to ABBA

Mania, tribute to ABBA 25/09/2024 et 24/01/2025 à 20h30 Salle Pleyel à Paris,

et en tournée dans toute la France
Mania est de retour en tournée française pour nous proposer une soirée inoubliable en hommage au groupe ABBA ! Reconnu dans le monde entier comme le meilleur tribute à ABBA, Mania sera le mercredi 25 septembre 2024 à la Salle Pleyel à Paris et en tournée française en septembre et octobre avec vingt dates dans toutes les grandes villes de France. Compte tenu du succès de Mania en France, une date vient d’être ajoutée le 24/01/2025 à la Salle Pleyel !

Mania, tribute to ABBA
Mania, tribute to ABBA

Ambiance garantie avec Mania qui offre aux fans un spectacle d’environ deux heures, véritable voyage dans le temps où les spectateurs ont l’opportunité de revivre, chanter et danser au rythme des tubes éternels d’ABBA.
Et pour que la magie opère, Mania a tenu à rester fidèle aux moindres détails. Tout a été pensé pour que le public puisse vivre une soirée mémorable comme dans les années 80’s. A réserver sans attendre.

Mania est l’incarnation saisissante et plus vraie que nature d’un des groupes les plus mythiques des « Années 80 » et symbolise à lui seul une époque que nous n’avons jamais cessé de vénérer.
​Mania reste extrêmement fidèle aux moindres détails : instruments, éclairages, chorégraphies, semelles compensées, paillettes et boules disco… jusqu’à l’accent suédois pour mieux vous emporter dans l’univers d’ABBA !
Durant deux heures d’un spectacle à couper le souffle, venez revivre, chanter et danser au son de leurs tubes éternels : Money Money Money, Waterloo, Gimme, Gimme, Gimme, Dancing Queen, SOS, et bien d’autres encore…
Venez faire la fête et vous installer à bord d’une formidable machine à remonter le temps. Réservez vos places pour assister à cette soirée de légende.

Découvrez la bande annonce de Mania :

 

About Playlist

A voir également

Larsene à La Cigale à Paris le 21/01/2024 à 14 h 30 et 17 h

Larsene à La Cigale à Paris le 21/01/2024 à 14h30 et 17h Larsene annonce deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

× Contactez-nous