SEAL 3 Octobre 2024 / Zénith de Paris

Celebrating 30 years of the classic albums Seal I and Seal II

Il est l’une des voix les plus identifiables de tous les temps, après un concert à guichets fermés à Paris en 2023, SEAL est de retour avec une tournée en France en 2024 pour célébrer ses 30 ans de carrière avec le public français !

Au cours de sa carrière remarquable, Seal, auteur-compositeur-interprète aux multiples disques de platine, n’a poursuivi qu’un seul objectif créatif : raconter l’amour à travers la musique.

Célèbre pour sa voix de baryton rauque, unique en son genre, ainsi que pour ses compositions classiques, le Londonien excelle dans de nombreux genres musicaux. Seal a laissé une marque indélébile sur la pop, le R&B et la soul. Côté tubes, on retient surtout « Killer », « Future Love Paradise », « Crazy » et bien sûr l’inoubliable « Kiss From A Rose ». Autant de titres qui lui ont permis de vendre plus de 30 millions d’albums dans le monde entier et de comptabiliser un milliard de streams sur les plateformes

Retour dans les année 90 avec l’un de ces plus grand tube ‘ Crasy ‘

About Playlist

A voir également

Madeleine Peyroux

Madeleine Peyroux en Tournée 04/02/2025 à l’Espace Julien à Marseille

Madeleine Peyroux, figure emblématique du jazz contemporain, revient en France pour trois concerts exceptionnels suite à la sortie de son neuvième album Let’s Walk. On pourra la retrouver le 06 février 2025 au Casino de Paris et aussi le 04 et 05 février à Marseille et Dole.

Laisser un commentaire