mercredi , mars 3 2021

Yerek Une pépite musicale a découvrir d’urgence

Créé en 2018, Yerek est le fruit d’une collaboration entre quatre amis originaires de la région parisienne. Quatre univers musicaux distincts et une histoire originale : « Happy Sin Remains »,contant les péripéties du jeune héros : Sin. Interprété sur scène par une quinzaine de titres inédits, mélangeant entre autre le rock progressif des années 70 et la scène électronique apparue dans les années 90, Yerek transporte l’auditeur dans un univers fantastique et sombre.
Au cours de l’année 2019, Yerek a eu l’occasion d’écumer les scènes parisiennes en jouant une vingtaine de concerts entouré de guests, allant du rap français avec Amatéùs au chant arménien
avec Vicken Tarpinian. En parallèle des concerts, Yerek a autoproduit son premier album et sorti son premier clip animé
«Now she knows».
En 2020, afin de pallier la fermeture des salles de concert, Yerek commence un format de concert en streaming sur ses réseaux sociaux: les Yerekonfinement et les Yerekathome. C’est aussi l’occasion pour le groupe de sortir en mai son premier EP: «Reset» composé de quatre titres originaux qui acte une transition entre « Happy Sin Remains » et un univers futur plus électronique.

Lost in Lvl 23 and Final Boss Two tracks from Yerek’s « EP « RESET »

Spotify

Facebook

Deezer

Bandcamp

Soundcloud

About Playlist

A voir également

MoneyKeep un groupe émergent avec des influences Pop-Rock/Electro

MoneyKeep est un jeune groupe émergent sur des influences Pop-Rock/Electro aux sonorités chaudes et mélancoliques. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.