jeudi , juillet 29 2021

Alexandra Mussard est une auteure-compositrice-interprète à écouter d’urgence

Alexandra Mussard est une auteure-compositrice-interprète née à La Réunion. Multi-instrumentiste, elle se consacre au début de l’année 2018 à l’écriture et à la composition de ses premières chansons qui donneront naissance à son premier album I’m Still Here. En 2020, son titre En Frères rencontre un vif succès et intègre de nombreuses playlists radio au niveau national. Il intègre notamment la playlist Nouveau Talent de la radio Alouette, 1ère Radio Régionale de France.

Attirée par la musique pop, Alexandra travaille sur un nouvel album qui sortira en octobre 2021. Avec des textes qui parlent de la relation avec l’autre, du vivre ensemble, elle propose des titres aux sonorités modernes dans l’ère du temps.

Une nouvelle version du titre En Frères sera également présente sur cet album. Pour annoncer son nouvel album, Alexandra nous offre son single Sans Toi qui sortira le 4 juin 2021.

Après son premier album  I’m Still Here écrit et composé en anglais, et son single En frères qui a rencontré un vif succès auprès des radios nationales et du public, Alexandra Mussard est de retour avec
un nouveau projet d’album. Avec son univers pop/variété totalement assumé, elle nous offre des nouveaux titres aux sonorités modernes et des mélodies simples et enivrantes.
Pour annoncer la sortie de son album, à venir en septembre 2021, Alexandra nous dévoile un extrait avec son single Sans toi. A la croisée des différentes influences musicales d’Alexandra, Sans toi est un titre frais, moderne, à la mélodie entêtante et dont les paroles font écho à l’absence de l’être aimé.

About Playlist

A voir également

Découvrez en exclusivité « Encore », le premier single d’IZIÂME

Découvrez en exclusivité Encore, le premier single d’IZIÂME. Une expérience musicale envoûtante, dans laquelle l’onirisme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.