Vinscat nous parle d’amour avec son titre « Suffocate me » 

🔥 Découvrez dès maintenant l’interview exclusive de Vinscat

🎉 🌟 Son séjour en Suède a été une véritable aventure artistique, où Vinscat a exploré de nouveaux horizons et mélangé différents sons organiques et électroniques. Sa recherche conciliante entre influences urbaines et indie-pop a abouti à une véritable réinvention de son style, marquant ainsi un tournant dans sa carrière. 🎵 🎸 Ne manquez pas Suffocate me, le résultat hybride de cette expérience artistique unique, qui nous emmène dans un univers de « pop introspective » rythmée et envoûtante, à la manière de Jain. Vinscat nous montre qu’elle n’a pas peur d’explorer de nouvelles terres musicales ! 🌍 🔗 Vous pouvez écouter l’épisode complet en suivant ce lien :

Ainsi,Suffocate me devient le résultat hybride d’une recherche conciliante entre influences urbaines et indie-pop. Son univers ? Une “pop introspective” rythmée et envoûtante, sur les traces de Jain. En se détournant légèrement du jazz, aujourd’hui Vinscat nous montre qu’elle n’a pas peur d’explorer de nouvelles terres.

Avec ce titre, elle nous parle de la complexité des relations amoureuses comme nous pouvons tous les vivre. Nous vous offrons la possibilité de découvrir son clip mixé et arrangé par Oscar Reingsdahl

About Playlist

A voir également

Sonia LORENZI : une artiste envoûtante – Podcast –

Sonia Lorenzi est une artiste française, auteure – compositrice – interprète, originaire de la région …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.