samedi , avril 17 2021

Trigones Plus : une bombe dans le milieu du rock.

Trigones Plus : « Gone », mot venu de Lyon (dont ils sont originaires) signifiant « enfant ». Formant un trio, « Tri »gones a vu le jour pour ensuite ajouter le « Plus » symbolisant l’équipe entourant le groupe

Avant d’être une aventure musicale, Trigones Plus est une histoire familiale. Tony Lambert, qui commence les percussions avant même de savoir marcher, s’intéresse de près à la batterie et donne le ton à son cousin Randy Mejias qui l’accompagne à la guitare.

C’est naturellement qu’Enzo Lambert, (frère cadet de Tony), les rejoint rapidement au chant et à la guitare.
Avec une moyenne d’âge de 12 ans, le groupe est formé. Les trois musiciens s’imprègnent alors de plusieurs influences musicales à travers des artistes comme Placebo, Porcupine Tree, Noir Désir ou Encore No One Is Innocent.

Comme une évidence, les planches attirent le trio dès leur début pour devenir un élément moteur. Avec plus de 150 concerts à leur actif, Trigones Plus est un groupe de live, qui aime aller à la rencontre de ceux qui les écoutent. Cet intérêt pour la scène fut constaté lors des prix remportés sur différents tremplins comme le TNT Festival, le Tremplin’Ciel, et The Talent.
Le chemin de la tournée les amènera par la suite à partager la scène avec de nombreux artistes de renom tels que Shaka Ponk, Kyo, Cats On Trees, Yarol Poupaud, Luke, Imany, Charlelie Couture, Le Trottoir d’en Face, Cachemire…

Le titre Harmonie  sera en découverte sur Playlist la Webradio à partir du mois d’avril.

Important : Ceci n’est pas un poisson d’avril !

 

Entrez dans L’ombre de l’horloge est le nom de leur nouvel album . On vous invite à les découvrir Avec le clip Harmonie  :

 

About Playlist

A voir également

Guard Nouveau single Une Chance

5 ans après le tube Give it up et ses 73 millions d’airplay radio, Guard …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.