Alexis MURATTI : un auteur-compositeur-interprète plein de fraîcheur

🎶 Nouvel épisode de Playlist Music Radio 🎶 Nous sommes ravis de vous offrir une interview exclusive avec le talentueux Alexis Muratti ! Cet auteur-compositeur-interprète français a une voix chaude et captivante qui ne manquera pas de vous séduire. Dans cette interview, Alexis nous parle de son parcours artistique, de ses inspirations et de son amour pour la musique. Si vous êtes fans de Pop Rock, ne passez pas à côté de cette interview !

Alexis Muratti est un auteur-compositeur-interprète français dont l’âme est enracinée à Toulouse et dont les ailes se sont déployées à Paris, la ville où ses rêves se forgent depuis sept ans. Son parcours artistique, d’abord tissé de vers en tant que parolier, a pris une tournure inattendue lorsqu’un directeur de radio, conquis par sa voix chaude et captivante sur une démo censée être pour une jeune artiste, lui offrit de devenir chanteur.

Avec « 45 tours » comme premier titre avec la chanteuse Elle & Lui, Alexis Muratti a fait résonner son chant dans toutes les radios françaises. Par la suite, son premier single en solo « Docteur » a confirmé. Les textes de Serge Gainsbourg, les harmonies de Christophe et l’univers mystérieux de Mylène Farmer ont insufflé à Alexis une inspiration qui s’est fondue dans sa propre essence artistique.

En écoutant ses chansons, l’auditeur est invité à pénétrer dans une galerie littéraire, un sanctuaire où les mots et les mélodies tissent une étoffe d’intimité et de sincérité.

Voici son dernier bébé : Il fut une nuit je vis le jour👶
Je vous laisse découvrir son nouveau single  titre magnifique qui donne envie de se dandiner.

About Playlist

A voir également

Ashs The Best en concert le 04/05/2024 à la Cigale à Paris

Ashs The Best, révélation de la musique sénégalaise, arrive à Paris à La Cigale, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.