vendredi , mai 7 2021

Arrogant Criminals Du rock à l’état pur

Arrogant Criminals est né en 2010 à Paris avec l’envie de participer à la renaissance Indie rock inspiré des scènes de Sheffield et NYC.

Le groupe enregistre un titre qui sera choisi pour être le générique du dessin animé Daltons (Xilam Animations). Les voici diffusés à la télévision tous les jours des milliers des fois à travers le monde.
Fort de ce succès, ils composent de plus en plus régulièrement ensemble et l’envie d’aller jouer leurs morceaux les emmène à Tokyo.
Après trois semaines au Japon, ils multiplient les concerts parisiens et sortent leur premier EP eponyme en 2013.
Fin 2014 ils repartent en studio, mais suite au braquage armé du studio Octopus et la destruction intégral des enregistrement quasi achevés, ils sortent finalement, à bout de souffle  leur deuxième EP Boys Get Around en septembre 2017. S’ensuit des centaines de concerts en France mais aussi New-York et Londres.

Bercés par la pop anglaise, le rock progressif, glam et psyché des 60-70’s,
ainsi que la scène actuelle de Sheeld ou NYC, Arrogant Criminals synthétise dans leur premier album Fine & Dandy ses multiples inuences dans une sonorité unique.

Après leurs deux premiers EP, les cinq parisiens nous dévoilent onze nouveaux titres aux productions léchées oscillant entre pure énergie rock et voyages cosmiques. Habitués de la scène, leurs concerts sont énergiques et survoltés.

Juillet 2018, marque le début d’une nouvelle ère avec l’arrivée de deux nouveaux membres (clavier + second guitariste) et les premières séances de répétitions qui donneront vie à leur premier album Fine & Dandy sorti le 14 février 2020.

Nous vous faisons découvrir leur nouveau bébé en vidéo

Pour plus d’info rendez vous sur leur Site Web, La Page Facebook, Instagram

About Playlist

A voir également

The Volunteered Slaves : nouveau single « 24 »

Disponible en digital chez Day After Music The Volunteered Slaves amorcent la sortie de leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.