Epona Interview artiste Belge – Interview podcast –

Nouvelle figure du rock belge, c’est en tant que comédienne qu’Epona (Epona Guillaume) découvre la scène et le public dès l’âge de 7 ans.

Tout en poursuivant sa carrière d’actrice, elle explore maintenant de nouveaux horizons en musique. Parlant couramment le néerlandais et le français, c’est pourtant en anglais qu’elle choisit de se livrer de manière franche et personnelle en partageant les textes engagés qu’elle écrit.

Concernant le processus d’écriture de Voice, Epona déclare : « L’inspiration derrière cette chanson m’est venue des conversations que j’ai eues avec des femmes de mon entourage sur le manque de considération et que nous avons toutes connu à un moment de notre vie. ‘Voice’ est un rappel que la lutte pour l’égalité des genres est malheureusement loin d’être terminée. »

Grâce à une performance vocale puissante et une guitare rythmique entrainante, Voice s’intensifie à mesure que la voix d’Epona prend de l’ampleur, reflétant ainsi la détermination des femmes partout dans le monde à briser les barrières et à se faire entendre.

Le message d’Epona reste malgré tout empreint d’espoir et résonnera sans aucun doute pour tous ceux qui ont déjà ressenti le poids de la discrimination fondée sur le genre.

À seulement 21 ans, Epona est déterminée à secouer les mentalités en abordant des thèmes de société importants pour elle.

Avec sa volonté de susciter un changement positif et ses textes plus pertinents que jamais, Epona compte bien se faire une place dans la scène musicale rock-indé.

About Playlist

A voir également

Maryo nous fait découvrir son nouveau single « Ladomyla »

🎶 Nouvel épisode de Playlist Music Radio disponible maintenant! 🎤 Découvrez l’interview exclusive de Maryo, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.