vendredi , août 23 2019
Home / Les interviews de Roselyne / Interview du groupe Irminsul by Roselyne

Interview du groupe Irminsul by Roselyne

Irminsul : C’est un power trio délivrant une musique riche et puissante : le groupe a su imposer son style, oscillant entre rock, hard-rock, heavy et rock progressif et faire sonner la langue française comme elle le mérite sans jamais sombrer dans le cliché.

Irminsul, c’est des centaines de concerts à travers l’hexagone, 3 albums , 3 clips, le tout auto-produit par le groupe :  entre premières parties de groupes internationaux, passages télévisés pour le leader du groupe, chroniques élogieuses dans la presse spécialisée, diffusions dans les radios, le groupe se forge une solide réputation.

Le tout nouveau Clip d’Irminsul est déjà en ligne depuis quelques jours et la sortie officielle du 3e album intitulé Ermite c’est le 1er juin prochain, c’est-à-dire samedi… Ce nouvel opus se veut encore plus diversifié et plus radical que les 2 précédents, confirmant la richesse de l’univers musical du groupe et explore des thèmes très divers comme le ras-le-bol d’un certain mode de vie, l’isolement volontaire, l’anticonformisme sous toutes ses formes, ou bien l’histoire … et bien d’autres thèmes encore.

Guillaume, Pascal et Guillaume du groupe Irminsul sont aujourd’hui mes invités pour vous présenter ce nouvel album …
www.irminsul.fr

About Playlist

A voir également

Podcast de JEFF BERNICCHIA by Roselyne

JEFF BERNICCHIA Né à Antibes. Méditerranéen de naissance et d’origine ; Seine-et-Marnais depuis presque toujours. Chanteur, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.