L’interview de Calipsa par Roselyne

Chanteuse-violoniste et auteur-compositeur, Calipsa mêle avec subtilité pop et musique celtique.

Après 15 ans de Conservatoire et plusieurs années au sein de l’Orchestre de la Sorbonne, ses passions pour le violon et le chant s’illustrent à travers son envie de composer, d’écrire et d’arranger ses propres chansons.

Encouragée par ses premiers festivals comme le Festival Brassens où elle obtient le prix du public et du jury en présence de Juliette Gréco ou encore le Festival de Printemps Paris Sciences et Lettres, elle participe au tremplin Vocal Tour qui lui permet d’atteindre la finale locale avec sa chanson « Evadez-moi ».

  En 2016, elle se produit lors de la fête à Neuneu ou encore au parc Saint-Paul, séduisant un public très large.

  René-Marc Guedj, créateur du Trempoint du Point-Virgule écrit alors : « Calipsa est une découverte étonnante. Elle chante ses propres chansons en s’accompagnant au violon ou à la flûte, mais les mélodies sont ultra-rythmées et chacune de ses chansons pourrait faire un tube !! ».

Découvrez la boutique de Calipsa

About Playlist

A voir également

ALBA, une artiste talentueuse aux multiples facettes

Nouvel épisode de « Playlist Music Radio » Découvrez l’interview exclusive d’ALBA, une artiste talentueuse aux multiples …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.