LOVE RIDERS : du rock à l’état pur – Interview –

À l’été 2019 , Mr Maxx (Guitare chant) co-fonde LOVE RIDERS avec Fabrice de Cauwer (Basse) et Jean-Michel Kossa (Batterie).
Les influences sont variées, depuis le rock des années 60/70 jusqu’au Hard Rock, citons Chuck Berry, Elvis, Status Quo, AC/DC, Angel City, Iron Maiden.
Ce large spectre assimilé jusqu’à l’âme jette les bases du HARD ROCK’N ROLL des LOVE RIDERS .
À la recherche d’excellence, c’est à Budapest, au Tomtom studio et sous la houlette experte de NyÍri Sándor que le trio enregistre en live l’album JUST WANNA RIDE…

Toujours par souci de qualité, design et illustration de couverture sont confiés au très talentueux Stan W Decker qui craquera sur le disque et écrira :
« Cet album est excellent de bout en bout, les morceaux proposent une palette de styles variés tout en gravitant autour du Rock, tantôt Hard, tantôt N’Roll mais toujours avec ce sens de la mélodie et du refrain qui tape juste. »
Pendant les tristes années COVID, le groupe à peine né se disloque mais Jean-Michel décide de continuer .
Il le refonde passant d’un trio à un quartet avec Jonathan Le Fever (Chant), Arnaud Duquesne (Basse), Mathias Dumont (Guitare) et lui-même (Batterie).

La set list comporte les 8 morceaux de l’album « Just wanna ride… » ainsi que deux inédits(qui seront sur le prochain album) . Elle est aussi composée de plusieurs titres issus des répertoires de CCR, Chuck Berry, Eddie Cochran, The Kinks, Blues Brothers, Slash, Black Sabbath, Steppenwolf, Thin Lizzy, Iron Maiden, Scorpions, UFO, AC/DC, ZZ Top et Guns and Roses .

About Playlist

A voir également

Ben et Mylène à découvrir sur Playlist Music Radio

Nouvelle Interview sur Playlist Music Radio disponible maintenant ! Nous sommes ravis de vous annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.