Home / Cover - Reprise / Coup de projecteur : Gwenaëlle Mazet

Coup de projecteur : Gwenaëlle Mazet

Gwenaëlle est chanteuse depuis de nombreuses années, la passion de la musique et du monde du spectacle l’a envahie dès son plus jeune âge.

Elle a commencé à chanter dans le restaurant de ses parents puis ont suivies à l’âge de 15 ans les premières scènes dans des groupes et orchestres régionaux où elle animait divers galas, soirées dansantes, spectacles…

Cette passion dévorante ne cessant de grandir et cette soif d’apprendre grandissante, l’idée d’en faire son unique métier est venue très naturellement.

Perfectionniste et ambitieuse, elle continua à se former en prenant des cours de chant, de danse, de théâtre et de piano. Depuis toutes ces années, elle écume les villes de France au sein de diverses formations musicales qui lui ont apporté beaucoup d’enrichissements artistiques et humains.

Artiste ouverte, curieuse et  pluri-disciplinaire, elle ne conçoit pas ce métier sans mêler les arts qui sont indissociables pour elle, c’est pourquoi elle se passionne également pour la danse et le théâtre, et par conséquent, la comédie musicale, l’univers du cabaret et du music-hall.

Mais sa plus grande passion reste  la musique noire-américaine qui résonne en elle à travers le  gospel, le jazz, la soul, le funk  et le rythm’n’blues.

About Playlist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *