samedi , avril 17 2021

Antoine Fouchet dans Le serment d’hypocrite

Recto1 JPEG

Antoine Fouchet dans Le serment d’hypocrite

Un médecin mégalomane au possible et ses patients déséquilibrés.

Avec son écriture toute personnelle, fine, intelligente, corrosive, poétique et noire, Antoine Fouchet vous plonge dans le monde méconnu des professions de la médecine, des chirurgiens et leurs patients, à travers des personnages burlesques, absurdes voire parfois surréalistes que personne n’avait encore joué jusqu’à présent, comme ce professeur de science qui vous explique la théorie du retard, un must

Ou encore comment faire pour éviter d’appeler quelqu’un au téléphone quand vous êtes prisonnier d’une timidité maladive, exceptionnel !Alors que l’ignoble Jacky montre comment se débarrasser de son fils…. Proche d’un physique et d’un jeu parfois comme celui de Pierre Richard, il n’en demeure pas moins qu’il pratique un humour des plus grinçant, à la fois plein de légèreté et de poésie certes, mais toujours sur le fil du rasoir pour le plus grand bonheur du public. Des sketchs qui nous renvoient à notre quotidien mais avec une dimension nouvelle et qui ne tient qu’à la personnalité d’Antoine Fouchet.

Page facebook: https://fr-fr.facebook.com/antfouchet

Billetreduc: http://www.billetreduc.com/133660/evt.htm

Durée : 65 minutes soit 01h05

Auteur : Antoine Fouchet
Artiste : Antoine Fouchet
Metteur en scène : Giovanni Savoia

Tous les Samedi À 19h30 du 7 mars 2015 au 13 juin 2015

Théatre Pandora
Théâtre( ~ 25 places)
30 rue Keller
Paris  75011

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.