mercredi , mars 3 2021

Alain Chamfort – un nouvel album

(AFP) – 1941284Alain Chamfort publiera le 13 avril un nouvel album résolument pop et mélodique, annoncé par un single particulièrement dansant, « Joy », qui emmène le chanteur  sur les dancefloors.

 

Baptisé tout simplement « Alain Chamfort » (Pias), ce nouvel album est le premier avec des titres inédits depuis « Une vie Saint-Laurent » (2010), un concept-album consacré à la vie du grand couturier disparu en 2008. Entre-temps, l’interprète de « Manureva », tube de 1979, a revisité son répertoire en duo avec plusieurs chanteuses dans l’album « Elles et lui » (2012).

Ce nouvel album porte la patte de Frédéric Lo, réalisateur ayant notamment collaboré avec Daniel Darc, Stephan Eicher ou Alex Beaupin. La musique, composée par Alain Chamfort, laisse une large place aux claviers sur des textes signés de son complice Jacques Duvall pour la plupart, évoquant les méandres de l’amour et des rencontres.

About Playlist

A voir également

Yerek Une pépite musicale a découvrir d’urgence

Créé en 2018, Yerek est le fruit d’une collaboration entre quatre amis originaires de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.