samedi , avril 17 2021

Il était une fois - J'ai encore révé d'elle par fazerman80

Le chanteur du groupe Il était une fois incarcéré pour pédophilie

Il a trop rêvé d’elle. Pour Richard Dewitte, 68 ans, l’ex-chanteur du groupe Il était une fois, l’affaire ressemble à une véritable descente aux enfers. Dewitte qui avait eu son heure de gloire en 1975 en composant le tube J’ai encore rêvé d’elle, interprété par la belle Joëlle ( Mogensen), tragiquement décédée en 1982, a été incarcéré vendredi à Dijon (Côte-d’Or).

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz2Selon Le Journal de Saône et Loire (JSL) et Le Bien Public, le chanteur-batteur d’Il était une fois a été incarcéré, après avoir tenté de rencontrer une collégienne de 12 ans, avec laquelle il était entré en contact sur Internet.

L’ex-star des années 70 s’est fait piéger au début de la semaine par les gendarmes de la section de recherches de Dijon et se trouvait hier devant le tribunal correctionnel, dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate. Surfant sur Internet et explorant des sites peu recommandables, Dewitte a entretenu depuis le mois de décembre une liaison virtuelle avec une certaine «Lisa», une collégienne de 12 ans qui en réalité «mesure 1,90 m, est barbue et surtout gendarme spécialisé dans la recherche des infractions sexuelles sur le Net», selon le JSL. Avec «Lisa», Richard Dewitte «usera d’un millier de connexions, contenant des propos déplacés et vulgaires à connotations sexuelles».

Le Figaro

About Playlist

A voir également

Dominique Daumann un artiste à découvrir d’urgence

Dominique Daumann est un auteur, compositeur et interprète franco-allemand. Ancien meneur des groupes Résonance et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.