Laura Perrudin : nouvel EP Doksha – sortie le 03/05/2024

En contrepoint de ses aventures en solo, la chanteuse et harpiste Laura Perrudin présente Doksha. Entre un noise-groove artisanal et une néo-soul dansante teintée de pop lumineuse, la musique de Doksha est la réunion du groove, de la science-fiction et de la bidouille.
Se prêtant elle-même à la torsion sonore de sa harpe, Laura Perrudin s’entoure de musiciens aux instruments bricolo-acoustiques ou pirato-électriques : Thibault Florent à la guitare (Mange Ferraille), Ronan Courty à la contrebasse (Cabaret Contemporain) et Simon Bernier à la batterie (Ludovic Ernault).
Premier extrait du nouvel EP qui sera disponible le 03 mai sur toutes les plateformes, on découvre Vegetus, chanson d’amour rétro-futuriste qui nous propulse dans une science-fiction amoureuse au groove hypnotisant.

Avec Doksha, la harpiste, chanteuse et compositrice Laura Perrudin nous dévoile son univers le plus libre et expérimental : un laboratoire où elle peut tester toutes ses idées et imaginer la musique des prochains siècles.
Pour ce tout nouveau groupe, Laura Perrudin s’entoure de musiciens exceptionnels, tous rompus aux explorations entre jazz, musique contemporaine, pop et musiques électronique, et imagine un nouveau répertoire de chansons qui puisent leur inspiration dans une vision du monde inquiète, mais non dénuée de malice, des périls écologiques et idéologiques…
Le nouvel volet de ses aventures sonores futuristes sort le 03 mai 2024 sur le label Volatine, dévoilant en trois titres ses grooves futuristes et ses ambiances dystopiques.
No Worries, Anatomicus et Vegetus nous plonge dans un univers de science-fiction, comme un regard distancié sur notre époque passée au tamis des ans. Prêtant sa voix singulière aux recherches et bidouillages électroniques qu’elle affectionne tant, Laura Perrudin compose un univers personnel libre qui nous propulse directement dans le futur.

Pour regarder le clip de Vegetus :

About Playlist

A voir également

Cyril Amourette : nouvel album « Instant Groove »

Sortie le 29/03/2024 chez Black Stamp Music Le guitariste Cyril Amourette est de retour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.