Val Cyr présente son premier single « Je me dis »

L’auteure-compositrice-interprète Val Cyr présente Je me dis. Un tout premier single pour cette artiste originaire de la belle région de la Gaspésie, au Québec. Je me disporte une réflexion et un regard sur notre vie qui file à tout allure, nous rappelant qu’un simple sourire peut changer le cours d’une journée. Une chanson qui se veut rassembleuse, empreinte d’espoir. Avec une sonorité pop/folk, on découvre un univers imprégné de positivité, à l’image de cette femme qui a toujours le sourire aux lèvres.

« Parfois je souris à tous ceux à qui j’ai envie

Je me dis qu’eux aussi ont besoin de se sentir aimés

Val Cyr travaille présentement sur la sortie d’un premier EP. Elle espère pouvoir le présenter d’ici la fin de l’année. La musique a toujours fait partie de sa vie, de près ou de loin, elle a grandi entre autres sous les airs des Cowboys Fringants, Kaïn, Daniel Bélanger et d’Isabelle Boulay, des artistes qui l’ont tous grandement inspirée par leurs messages. « Je me dis» est une première carte de visite. Avec le talent indéniable de l’artiste, une chose certaine, ça ne sera pas la dernière.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9iKQn6WyvQw

 

About Roselyne Blondel

A voir également

Alex Skydda en découverte musicale

Nouvel épisode de Playlist Music Radio disponible maintenant ! Découvrez l’interview d’Alex Skydda.. Écoutez son …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.