Nosonic : nouvel album « La Nuit Et Le Jour »

Disponible chez Le Son des Villes
Nosonic nous dévoile son troisième album La Nuit et Le jour. Après 2 albums, dont L’excuse, réalisé par Phil Delire (Indochine, Noir Désir…), le groupe indie pop prend un nouveau tournant et change de visage avec une nouvelle chanteuse, Amalia, qui mêle sa voix avec celle de Jean-yves.
Désormais duo assumé, Nosonic martèle en dix titres ses sonorités électro rock, enregistrées dans un premier temps dans un home studio, écrites au piano ou à la guitare, puis ré-arrangées et mixées en Irlande à Cork par Angelo Presta qui co-réalise l’album. Le groupe excelle dans sa formule pop et synthétique avec des textes en français percutants sur une musique aux sonorités anglo-saxonnes.
Après Encore et Encore, Nosonic nous dévoile La Nuit et Le Jour, extrait phare au texte déchirant qui donne son titre au nouvel album.

Après deux albums, des concerts dans toute la France et en Irlande (La Boule noire, Le Printemps de Bourges…), Nosonic revient en force avec l’album La Nuit et le Jour, porté par les voix incandescentes de Jean-Yves et d’Amalia qui intègre le groupe avec son énergie et son charisme.
Avec ses mélodies troublantes, ses textes à fleur de peau, Nosonic nous emporte dans un tourbillon sonore. Armé de ses synthés et de sa puissance sonore, le duo enflamme les salles de concert partout où il passe. Avec La Nuit et le Jour, produit en Irlande par Angelo Presta, le groupe explore le thème de la dualité et de nouveaux horizons : un mélange des genres inattendu et surprenant pour un album intime, aux textes profonds et poétiques, dans un monde à l’envers, allant vers toi…

Pour regarder et diffuser le clip de La Nuit et Le Jour :

About Playlist

A voir également

Osinaël Nouveau single J’adore

Disponible en digital Osinaël est la révélation de la scène electro pop ! Elle nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

× Contactez-nous