ONE WAY OUT un mélange mariant la finesse des mélodies et le rock

ONE WAY OUT est issu  d’un savant mélange mariant la finesse des mélodies et la subtilité des riffs qui caractérisent le rock anglais.

Formé en 2017 par Joseph Noia (Guitariste, Songwriter) – rejoint par Emma Lucas (Chant), Martin Gautheron (Batterie) et Antoine Ledoux (Basse) – c’est au Bus Palladium, qu’ en janvier dernier, le groupe décide de lancer son premier EP. Fort de ce succès, Jo se lance dans l’écriture de l’album. De ses influences 70’s sont nées des chansons, tantôt rock, voire pop, parfois un brin électro, souvent construites autour de textes engagés ou de simples prises de conscience. Aujourd’hui, leur seule porte de sortie c’est l’ouverture sur le monde…

On vous propose en écoute trois de nos titres sur Bandcamp, histoire de vous motiver pour venir nous soutenir le 31 octobre à L’Etage !

Venez passer un Halloween très rock n’roll à l’étage, en compagnie de One Way Out. Bonne humeur, cris de joie et déguisements sont plus que bienvenus!

Mercredi 31 octobre 2018 de 21:00 à 00:00
L’Etage
77, rue du faubourg du temple, 75010 Paris
01 44 84 07 86

Restez à l’écoute de notre radio, nous allons vous offrir des places de concert pour aller applaudir les ONE WAY OUT

 

About Playlist

A voir également

Le podcast de Roselyne du 29/03/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.