lundi , décembre 6 2021

Jakie Quartz condamnée par la justice

Jakie Quartz, de son vrai nom Jacqueline Cuchet (59 ans), a écopé d’une peine de trois mois de prison avec sursis hier pour violences aggravées sur ascendant et en état d’ébriété.

jakie-quartz_229762Les faits remontent aux 24 décembre 2013 et 3 janvier 2014 et étaient survenus au domicile que la chanteuse partage avec sa mère à Orly. Après une dispute sur fond d’alcool et d’antidépresseurs, elle avait asséné une vingtaine de gifles à sa mère, alors âgée de 88 ans. La vieille dame s’était vu prescrire dix jours d’incapacité totale de travail.

«Ça m’a fait un tel électrochoc. Ce que j’ai fait est monstrueux, impardonnable. Ça a été bénéfique pour moi d’être mise à l’épreuve», a-t-elle déclaré mardi à la barre, soulignant qu’elle ne buvait plus «une seule goutte d’alcool». Les juges ont suivi l’avis de la procureure, qui a reconnu «les efforts accomplis» par Jakie Quartz. «À l’époque, je ne faisais plus rien et là, je reprends goût à la vie et à l’écriture. C’est une nouvelle vie», a ajouté la chanteuse.

About Playlist

A voir également

Weekend Affair est de retour avec l’annonce de son nouvel album

Weekend Affair est de retour avec l’annonce de son nouvel album, Quand Vient La Nuit, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.