vendredi , octobre 30 2020

Mylène Farmer sexy en Une .

Le mois dernier, Mylène Farmer sortait un ouvrage, « Fragile » regroupant près de 90 photos d’elle, toutes signées par Sylvie Lancrenon. Pour l’occasion, la photographe a mis en scène la chanteuse sous un autre jour, seule face à ses failles. Aujourd’hui, le numéro du magazine Photo lui est consacré. Sexy, habillée d’un simple bout de tissu trempé, Mylène Farmer est majestueuse.

A 53 ans, Mylène Farmer incarne un mystère que peu d’artistes ont su entretenir. Jouant avec la mélancolie et la nonchalance de son personnage, elle a réussi à électriser ses fans, qui se montrent toujours plus fidèles à chacune de ses apparitions médiatiques. Que ce soit un concert donné dans la plus grande salle de France ou un nouvel album, le succès est toujours au rendez-vous.

Le philosophe Michel Onfray avait d’ailleurs félicité la chanteuse pour avoir réussi à incarner une telle énigme : « Mylène Farmer c’est aussi un corps, une mise en scène, c’est aussi une façon d’être, dans le système. Elle n’est pas du tout au-devant de la scène, elle est un peu secrète, discrète, on ne sait pas grand-chose. Et j’aime assez que les gens produisent leur art et soient sur scène puis disparaissent et n’exploitent pas le filon de leur vie privée » déclarait-il sur Radio Classique, avant de poursuivre ses louanges : « Je trouve qu’il y a chez Mylène Farmer une voix extraordinaire, une sensualité, une volupté. Cette voix est au service de textes qu’on ne lit pas, qu’on n’écoute pas. Et quand on prend le texte, on s’aperçoit qu’il y a des poésies qui ne sont évidemment pas mallarméennes, mais ce n’est pas mon truc la poésie mallarméenne, la poésie incompréhensible, tordue que personne ne comprend même pas ceux qui les écrivent » confiait-il.

Sensuelle et mutine pour la Une de Photo !

 

About Playlist

A voir également

Enfin des nouvelles de Phil Barney

Après plusieurs années d’absences Phil Barney nous reviens avec un  Nouvel album « Au fil …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

marginwidth="0" style="border:none;" frameborder="0">