mardi , décembre 6 2022

NOMI-NOMI : Nouveau spectacle « Dans Ma Ville »

Au Théâtre Lepic à Paris jusqu’au 02/01/2022
Invitation : Venez découvrir Nomi-Nomi sur scène au Théâtre Lepic à Paris, 1 avenue Junot, 75018 le mercredi, samedi et dimanche de votre choix : 23/10, 24/10, 27/10, 30/10, 31/10, 03/11, 06/11, 7/11, 13/11, 14/11… toutes les dates et horaires ici. Merci de me confirmer votre présence avec le jour de votre choix.

Nomi-Nomi, révélation du spectacle pour enfant, vient jouer son nouveau concert-spectacle Dans Ma Ville à Paris au Théâtre Lepic jusqu’au 02 janvier 2022.
Tout au long de ce spectacle musical de cinquante minutes dédié aux familles et aux enfants à partir de 4 ans, on savoure sa jolie voix espiègle et sa fantaisie pétillante.
Avec Dans Ma Ville, Nomi-Nomi dépoussière le genre dans un style très nouvelle chanson française et avec une énergie rock. Pendant cinquante minutes, Nomi-Nomi met le sourire sur les visages de toute la famille.
Après son livre-disque Chante avec Nomi-Nomi chez Nathan Jeunesse et son premier spectacle (plus de 200 dates en France et en Belgique), LA nouvelle star de la chanson pour enfants Nomi-Nomi revient porter son deuxième ouvrage Dans ma ville sur scène pour le plaisir des petits et des grands.
Blanche-Neige moderne et déjantée, Nomi-Nomi accompagnée de son complice Toni-Toni, nous embarque pour une visite musicale et théâtrale à travers sa ville. Elle vous mènera de son restaurant préféré, aux égouts de Paris, en passant par son petit endroit secret… Avec des chansons à l’énergie rock, de l’humour à revendre, de la tendresse et même une danse du ventre !

Pour regarder et diffuser la vidéo du spectacle « Dans ma Ville » :

About Playlist

A voir également

One Night of Queen Au Dôme de Paris

One Night of Queen est de retour le 05 octobre 2022 au Dôme de Paris …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.