Queen Extravaganza : le 26/03/2024 au Zénith de Paris

Queen Extravaganza, le 26 mars 2024 au Zénith de Paris et en tournée dans toute la France.
Produit par Roger Taylor et Brian May
Queen Extravaganza, le groupe de reprises officiel de Queen, produit par Roger Taylor et Brian May, revient en France en 2024. Queen Extravaganza est un collectif de musiciens talentueux sélectionnés par Roger Taylor et Brian May en personne, et célèbre pour ses concerts complets dans le monde entier, et ses apparitions dans des émissions télé comme American Idol.
Depuis, le groupe a gagné l’amour et le respect d’un nombre toujours croissant de fans, comme en témoigne la spectaculaire affluence à chaque concert. A ne pas rater pour leur tournée française qui passe le 26 mars 2024 au Zénith de Paris et assure 13 dates dans toute la France entre mars et avril 2024.
Le groupe interprète pendant ce concert plus de 20 classiques immortels de Queen choisis parmi les plus grands succès du groupe tels que Bohemian Rhapsody, Another One Bites the Dust, Under Pressure, We Will Rock You, We Are the Champions, A Kind of Magic, Radio Ga Ga, mais aussi d’autres hymnes adorés des fans.

Pour regarder la bande-annonce de Queen Extravaganza :

Queen Extravaganza a réussi à s’imposer dans le monde entier comme le seul et unique groupe hommage officiel à Queen.
Queen Extravaganza ne fait pas partie de ces tribute band ordinaires. Non, il prend ses racines à la source, dans la volonté de Roger Taylor et de Brian May, musiciens du groupe légendaire, de faire résonner de nouveau leurs chansons sur scène. Ce sont ces derniers qui ont organisé une des auditions les plus suivies de l’histoire pour dénicher de jeunes talents à la hauteur du leur. Pour trouver des voix susceptibles de porter le message de Freddie Mercury, près de 30 ans après sa disparition, sans en produire une pâle copie.
Cinq musiciens et pas moins de quatre chanteurs dont Alirio Netto & Gareth Taylor en tête, ont tapé dans l’œil de l’ancien batteur qui produit lui-même le groupe.
Charisme, énergie, passion, il n’en fallait pas moins pour rallumer la flamme d’un des groupes les plus populaires de l’histoire.
Bohemian Rhapsody, Another One Bites the Dust, We Will Rock You, des chansons immortelles qui renaissent de leurs cendres dans des concerts explosifs et avec toute leur complexité vocale originelle. Un tour de force pour le groupe, qui nous fait définitivement penser que oui, The Show Must Go On !

Tournée 2024 :
24 MARS ROUEN – ZÉNITH
25 MARS AMIENS – ZÉNITH
26 MARS PARIS – ZÉNITH
28 MARS NANCY – ZÉNITH
29 MARS DIJON – ZÉNITH
30 MARS ST-ETIENNE ZÉNITH
31 MARS TOULON – ZÉNITH
2 AVRIL NICE – PALAIS NIKAÏA
4 AVRIL GRENOBLE LE SUMMUM
5 AVRIL NARBONNE – ARENA
6 AVRIL PAU – ZÉNITH
7 AVRIL BORDEAUX – ARKÉA ARENA
9 AVRIL RENNES – LE LIBERTÉ

About Playlist

A voir également

Calima un artiste 100% Pop Rock

 Originaire de Toulon, CALIMA découvre le rock à l’âge de 16 ans grâce à U2 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.